fbpx
Hassan EL HEMER

Hassan EL HEMER

Hassan EL HEMER, Charbonnier Vert, activiste climatique, passionné des questions relatives au développement durable. CEO & Foundateur de BioChar Maroc, spécialisée dans la fabrication du matériel de transformation des déchets agricoles en charbon bio.
Hassan EL HEMER développe deux activités de valorisation de la biomasse non compostable. D’une part, il transforme les déchets organiques des cultures sous serres de la région Sous Massa en biochar qui est un amendement biologique utile pour la régénération des sols.
D’autre part, il est en train d’installer une unité pilote industrielle de production de briquettes de charbon vert et il forme des coopératives à la transformation, en charbon vert, de la biomasse de romarin, de déchets de palmes et des noix d’argan.

Ecoles & Formation :

Université Cadi Ayyad

Fondée en 1978, l'Université Khadi Ayyad est une jeune université en constante évolution et qui a atteint des niveaux nationaux…

Publique Marrakech Université

Startup(s) fondée(s) ou géré(s) :

La suite est réservée à nos inscrits. Déjà Inscrit ? Se Connecter
Rejoignez-nous et accédez à l'intégralité de notre Contenu !
BioChar Maroc

BioChar Maroc

BioChar Maroc spécialisée dans la fabrication du matériel de transformation des déchets agricoles en charbon bio. Biochar Maroc est une jeune entreprise environnementale

Agadir En activité Création 2015

Autres fondateurs qui pourraient vous intéresser :

Mohammed HAMRITI
Mohammed HAMRITI
Fondateur
Manal MHADA
Manal MHADA
Fondateur
Ayoub KOUTAR
Ayoub KOUTAR
Fondateur
Nassima CHORFI
Nassima CHORFI
Fondateur
Envoyer le message
1
💬 Besoin d'aide ?
Salma
Salut 👋🏼

Besoin d'aide ?